15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 658)
  • Auteur
    Messages
  • #35083
    mediatrice
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour la ficelle blanc /bleu c’est de la ficelle de boulanger ou boucher ou déco

    #35087
    roxane
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    POUR HERVE 59600 Je suis d’accord avec toi tu a confirmé mon calcul…. merci

    #35092
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    non je ne pense pas qu’il y est du fil électrique la VDN dit bien échantillon des différents cordages de main je vais essayer d’ aller chez GAM VERT hier je n’y passer que trés rapidement et il me semble que sur les étiquettes des cactus il était marqué 20cm de diamètre je mesurerais

    #35093
    herve59600
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    thelog regarde sur un site de fils electrique comme j ai precise il y a des grosses bobines qui ressemblent fort et font 1000m 500m 400m regarde ici bobines de meme couleur https://www.cloture-electrique.expert/cloture-electrique/materiaux-conducteurs/fil-pour-cloture.html

    #35094
    herve59600
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    moi j ai choisi 1000 m car elles sont grosses

    #35095
    bubu7262
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Thelog, j’étais plus dur du 30 mm que 40 pour la grosse corde blanche.
    Qu’en pense nos amis trucmucheurs. Il serait bon de partir tous sur les mêmes bases.

    #35096
    herve59600
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ! ! ! ! QUESTION A VOUS TOUS OU A LA PERSONNE QUI A NUMEROTE LES DIFFERENTES CORDES A TROUVER QUE REPRESENTE LA 13 AU DESSUS DE LA DAME A DROITE EST CE POUR LA BOBINE BLANCHE CAR ELLE N APPARAIT PAS SUR LA GRANDE PHOTO ELLE EST CACHEE PAR LA DAME ET SON FAUTEUIL MAIS SUR LA PETITE PHOTO INDICE OU L ON VOIT LE BARBECUE ET LA BOBINE BLANCHE EST A DROITE SOUS LA PLANTE DERRIERE LA DAME

    #35101
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Hervé
    j’ai fait la numérotation
    et en effet le 13 est le pot qui est caché par la dam et que l’on voit sur l’indice n°1
    celui-ci est entouré de fil blanc

    #35102
    bubu7262
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Thélog,
    Sans vouloir te commander, mais comme tu es le depositaire du tableau excel, peux tu mettre à jour les couleurs dans ton tableau (de 1 (noir) à 15 (corde dorée)) en regard de l’indice reçu ce jour. Merci et bon corage !

    #35103
    Liveboro
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Pour la première corde sur la photo indice (les echantillons)
    je pense qu’il s’agit des lacets des converse de la dame.
    Pour des converse a 6 paires d’oeillets il faut compter 115 cm / lacet

    https://fr.wikihow.com/lacer-des-Converse

    #35104
    bubu7262
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Suite au nouvel indice, le fil jaune qui entoure le cactus est donc le meme que celui des 4 bobines empilées.

    #35105
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ok bubu je vous fais ça

    #35106
    Liveboro
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Quelqu’un pourrait il m’aider.

    Je suis comme qui dirait daltonien et je ne trouve pas la correspondance entre les echantillons et la corde qui entoure le cache pot a coté du cactus a 3 branches qui se trouve derrière la barbecue.

    Par avance un supra mega merci

    #35107
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    voilà le tableau avec les indices des fils (fonction des couleurs) il peut y avoir des erreurs
    Image« >

    #35108
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Les cordes du trucmuche.

    Dernière minute: selon les faits relatés dans le village, un trucmucheur se serait pendu dans son grenier.
    La police alertée se précipite chez l’habitant , monte les escaliers à toute vitesse, arrive essoufflée au grenier et ne trouve rien.
    Soudain un petit garçon planqué derrière la porte s’exclame: c’est à la cave qu’il se trouve!

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 658)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.