non je ne pense pas qu’il y est du fil électrique la VDN dit bien échantillon des différents cordages de main je vais essayer d’ aller chez GAM VERT hier je n’y passer que trés rapidement et il me semble que sur les étiquettes des cactus il était marqué 20cm de diamètre je mesurerais
Thelog, j’étais plus dur du 30 mm que 40 pour la grosse corde blanche.
Qu’en pense nos amis trucmucheurs. Il serait bon de partir tous sur les mêmes bases.
! ! ! ! QUESTION A VOUS TOUS OU A LA PERSONNE QUI A NUMEROTE LES DIFFERENTES CORDES A TROUVER QUE REPRESENTE LA 13 AU DESSUS DE LA DAME A DROITE EST CE POUR LA BOBINE BLANCHE CAR ELLE N APPARAIT PAS SUR LA GRANDE PHOTO ELLE EST CACHEE PAR LA DAME ET SON FAUTEUIL MAIS SUR LA PETITE PHOTO INDICE OU L ON VOIT LE BARBECUE ET LA BOBINE BLANCHE EST A DROITE SOUS LA PLANTE DERRIERE LA DAME
Hervé
j’ai fait la numérotation
et en effet le 13 est le pot qui est caché par la dam et que l’on voit sur l’indice n°1
celui-ci est entouré de fil blanc
Thélog,
Sans vouloir te commander, mais comme tu es le depositaire du tableau excel, peux tu mettre à jour les couleurs dans ton tableau (de 1 (noir) à 15 (corde dorée)) en regard de l’indice reçu ce jour. Merci et bon corage !
Pour la première corde sur la photo indice (les echantillons)
je pense qu’il s’agit des lacets des converse de la dame.
Pour des converse a 6 paires d’oeillets il faut compter 115 cm / lacet
Je suis comme qui dirait daltonien et je ne trouve pas la correspondance entre les echantillons et la corde qui entoure le cache pot a coté du cactus a 3 branches qui se trouve derrière la barbecue.
Dernière minute: selon les faits relatés dans le village, un trucmucheur se serait pendu dans son grenier.
La police alertée se précipite chez l’habitant , monte les escaliers à toute vitesse, arrive essoufflée au grenier et ne trouve rien.
Soudain un petit garçon planqué derrière la porte s’exclame: c’est à la cave qu’il se trouve!