Salut G.P. ça fait plaisir de voir tout le « liant » que tu mets dans tes « lignes » même si elles ne sont pas de chanvre. c’est avec de la ouate ou de la laine que tu tireMais elles nous font voyager dans le monde de la langue de Voltaire ou de Molière. Et quand on te lit, on comprend l’importance que ces petits liens noueux ont dans notre culture.
Fils, ficelles, cordes, cordons, élingues, amarres, ceux sont de ça avec des noeuds et du tressage ou tricotage que la trame de la vie est constituée. Les grecs parlaient du fil de la vie, espérons que le notre ne va se couper sue le plus tard possible même si pour certains il devient de plus en plus fin et fragile.
Je sais c’est pas réjouissant et je ne vois pas comment m’en sortir avec un pied de nez à cette journée grise et pluvieuse. Le temps me déprime un peu, je dois l’avouer.
Bon remettons nous aux calculs et essayons de positiver . Encore quelques recherches de bobines et de tours et on verra la petite lumière de la fin du tunnel dans ce mélimélo de bouts de ficelle.
A plus vous tous …
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par thelog.