Accueil 2023 › Forums › Le TRUCMUCHE La Voix du Nord 2021 › Question subsidiaire › Question n°3
- Ce sujet contient 661 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ETIENNE59, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2021 à 21 h 29 min #35788
moi je commence à 7h30;j’ai fait le trucmuche sur mon tps de travail
çà serait bien si on continuait le fil de la conversation toute l’année15 novembre 2021 à 22 h 13 min #35789Moi jen fait un seul jeu
J’ai pris des carte le 4 et5, tomber sur 5
Ensuite j ai pris 1 a 6, je suis tomber sur 3
E
Et j’ai fini par prendre 1 à 10 et j’ai tirer à chaque fois
Reponse
538334 cm15 novembre 2021 à 22 h 31 min #35790Mary, je ne suis pas contre des petites discussions sur des sujets divers et variés
Le tout est de voir comment ça peut se faire. Je sais que tu participes à des forums de jeux sur les chiffres et les lettres et c’est plutôt sympa quoique ça ne m’attire pas trop. Moi, ce que j’ai apprécié dans cette aventure que nous avons vécu ceux sont les petites histoires inventées par l’un et l’autre avec 3 petits éléments à mettre dedans. Cet exercice me stimule et permet à mon imagination de s’exprimer. Et puis il y a les petits tracas de tous les jours qui peuvent avec les expériences de tout à chacun s’orienter vers des solutions pratiques et sympas.
Pour durer toute l’année, il nous faut trouver un « fil » conducteur (le fameux fil rouge) avec assez de sujets pour s’éclater chaque semaine et voire même chaque jour.
Qu’est-ce qui peut nous tenir en haleine tous les jours de l’année ?
les infos, le boulot, le numérique, les trucs de grand-mère ou grand-père, la musique, le cinoche et même la lecture, le dessin etc…
Et plus j’y pense , plus des images se forment dans ma tête (et pas celle des autres) et tou ça avec un bonne dose d’humour (pas le bloque, mais le rire qui nous répare, qui nous détend, qui nous requinque) Tu vois, Mary, c’est pas mal ton idée de continuer à échanger des pensées positives et constructives sans aucune méchanceté, en comparant notre vécu et nos connaissances.
Je m’adresse à toi Mary et aussi aux autres qui vont lire ceci et voudront y adhérer aussi.
J’ai bien vu dans ce forum de vrais talents d’artistes sur l’art de raconter, disserter, produire des petites chansons et trouver des images apaisantes qui réchauffent les coeurs.Alors OUI pourquoi Pas !!!
16 novembre 2021 à 6 h 21 min #35794Mary, Queenie, G.P. et vous autres qui voulaient raconter un petit mot
je viens d’initier un nouveau sujet dans la partie « jeux et messages » du forum
Aller y jeter un oeil si ça vous ditBonne journée
16 novembre 2021 à 9 h 37 min #35795« Alea jacta est » a dit César avant de traverser le Rubicon et après avoir bien réfléchi à son entreprise.
« Alea jacta est » a dit G.P avant de fermer son enveloppe et après avoir bien réfléchi à la question subsidiaire.
Mon entreprise est bien moins périlleuse que celle de César, mais à chacun son degré de dangerosité!
Même si je ne fais pas parti des gagnants, je suis heureux que ce trucmuche se termine et que le forum s’est déroulé cette année en bonne entente et sans invectives ni disputes inutiles.
Vivement 2022 et en attendant bonnes fêtes de fin d’année à tous, portez vous bien et prenez soin de vous!16 novembre 2021 à 14 h 26 min #35812bonjour
Les jeux sont faits !!
Merci à vous tous pour vos petits mots sympa, vos histoires .. il en fallait de l’imagination
Oui pourquoi pas un forum toute l’année .. je suis partante.
Si non à l’année prochaine.
BONNE CHANCE A VOUS TOUS qui vous êtes bien démenés pour calculer.
ET
BONNES FETES DE FIN D’ANNÉE16 novembre 2021 à 14 h 33 min #35813Bjr. ATTENTION ! Bientôt GAME OVER ….
16 novembre 2021 à 15 h 55 min #35815cricri on y est déjà tte l’année;en haut de la page à droite il y a le salon des trucmucheurs et trucmucheuses et il y a des jeux et des discussions ;tu peux venir nous rejoindre qd tu veux c’est pour tous
16 novembre 2021 à 16 h 41 min #35822bonjour
j’ai mis 410304 et 44103
bonne chance à tous et toutes16 novembre 2021 à 19 h 41 min #35829bonsoir finalement j ai mis des dates de naissance cette année a mes 2 jeux
car franchement c nul pas évident a s y retrouver pfff
je pense pas que je le referai l année prochaine
c au pt bonheur la chance ………***********************bon je souhaite bonne chance a tous♥♥♥
17 novembre 2021 à 10 h 31 min #35844GAME OVER !!!!!
17 novembre 2021 à 14 h 43 min #35857merde à tous les trucmucheurs
17 novembre 2021 à 16 h 08 min #35862Que le meilleur gagne !
17 novembre 2021 à 18 h 58 min #35872bonsoir a tous
bonne chance à tous et toutes17 novembre 2021 à 19 h 10 min #35876g.p,mamie40 et les autres vous pouvez venir nous rejoindre sur le salon des trucmucheurs et trucmucheuses;on y joue et raconte encore des histoires
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.