Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le TRUCMUCHE La Voix du Nord 2021 › Question subsidiaire › Question n°3
t’habite où léon?ici tempête(de vent) et pluie
Pour leon02 Post 36773 : A quelle date ? Sur le forum ? Meme la subsidiaire 3 ? Merci. @+
j’ai pas vu non plus
J’ai vu les réponses aux enigmes ça fait déjà un moment mais pas aux subsidiaires bien sûr…
Le 20 novembre. Je ne peux pas faire le copié collé de la page désolée. Sur facebook même date également
ah ouais d’accord déjà si loin
O.K. Merci ,Queenie
bonjour 2 degrés ce matin et 9 au jus rénato je parlais des 42 énigmes qui sont bonnes et qui correspondent au forum
bonjour 4 degrés ce matin mais il pleut et une bonne piquette pour aller chercher des poireaux dans le jardin on va se faire une langue et cela valait le coup d’avoir froid 8 au jus à plus
bonjour 6 degrés ce matin mais 7au jus temps gris à plus
bonjour 5 degrés mais 6 au jus
personne a donne ses poids cette annee mes quatre jeux 396300 419200 458700 521930 appel demain,?
normal étienne qu’on n’ai pas donné de poids ce sont des cms lol mais c’est vrai qu’il n’y a pas eu gd monde
bonjour 6 degrés temps gris mais 5 au jus si on se réfère aux autres années après ce sera peut etre comme pérette et le pot au lait