15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 658)
  • Auteur
    Messages
  • #34965
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Je regrette thelog les enroulements de quelle bobine ?

    #34966
    mediatrice
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonsoir n’oubliez pas le cordage du cadre « trucmuche 2021  » le même que sur la petite table , pour les cheveux de notre lectrice je ne pense pas

    #34969
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    cordequelque soit le magasin la plupart des rouleaux font 100m pour un diametre de 4mm
    pour le ruban je pense pas bon car l’énoncé de la voix du nord dit corde cordelette ficelle et fils

    #34971
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    corde corde jute diametre de 6 a 40 mm couronne de 200m je pense pour exemple dessus de table a gauche. idem le cercle blanc par terre corde jute colorée??

    #34972
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    cordecorde jaune speleo diametre 11mm au detail par 50 ou 100m ou bobine de 200m.
    allez sur le site de cette bobine il y a de tout. mais bien sur c’est mieux de trouver gam vert ou un sponsor des cadeaux trucmuche

    #34974
    mediatrice
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    beaucoup sont des cordes de maçonnerie ou des drisses ou cordeau de maçonnerie (jaune.vert rose .bleu ….)

    #34975
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je mets ma liste
    Image« >

    #34976
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    C’est vrai ceux sont plutôt des rouleaux
    je vais corriger
    merci ovni

    #34977
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    tout ça me semble très compliqué pour connaitre les dimensions des rouleaux et des enroulements
    je crois que ce sera vraiment au petit bonheur le chance
    je ne sais même pas si on pourra avoir une estimation en à peu près tellement il y a de paramètres …

    Bon, bon, on va quand même tenter le coup
    une chose à la fois / un enroulement ou rouleau au coup

    en tout cas il nous faudra une sacrée dose de courage et je vous remercie toutes et tous pour vos recherches en magasin ou sur internet

    Et pour citer le titre d’un film : « COURAGE FUYONS »
    à demain

    #34980
    renato
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bsr. Je vais même aller plus loin que Bosquito post 34922 ( « A mon avis le gagnant et tiré au sort parmi les réponses les plus plausibles. ») Je pense qu’une enveloppe contenant une réponse (inventée , mais plausible) à la question subs. 3 a été remise à un huissier_si huissier il y a_ avant le début du concours et qu’il n’y aura jamais de justificatifs après coup…Ces propos n’engagent que moi.

    #34981
    mamiejo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Je pense comme vous c’est impossible de trouver la question 3

    #34983
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Quelqu’un a t’il trouvé le modèle de barbecue ?

    #34985
    Liveboro
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    barbecue à charbon Ø 57 cm somagic woodcreek
    Dimensions surface de cuisson Ø 55 cm
    Tablette(s) rabattable(s) 2
    Dimensions (en cm) L135,5 x P58,5 x H104 cm (avec les 2 tablettes relevées je pense)
    ————————–
    Banc Amadéo de Proloisirs
    L/H/P (cm) : 158 x 65 x 88
    Hauteur d’assise (cm) : 41

    #34986
    Liveboro
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Un petit outil interressant pour les spirales genre devant le tableau blanc et sur la table basse

    https://fr.planetcalc.com/9063/

    Si quelq’un connait les dimensions des spirales (interne et externe) et le nombre de tours eureka pour trouver diamètre et surtout la longueur.

    Voili Voilou

    #34991
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Le trucmuche est vraiment fait pour nous distraire. J’admire les chercheurs et chercheuses qui se prennent au jeu.
    Je remplis mon bulletin tous les ans et le plus beau lot obtenu fut un presse-agrumes dans les années 80 et un dvd deux années de suite.
    Je suis trop vieux pour courir les magasins alors je combine les dates de naissance de mes enfants et petits-enfants. La chance me sourira un jour. En tout cas bonne chance à tous.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 658)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.