bjr fait quelques recherches les sacs bleu font 12 kg,les roses 7,5kg pour les plus grands existe aussi en 3kg pour les violets 12kg et 3kg par contre les jaunes pas trouve bon courage a tous
Bonjour n’ayant pas d’animaux chez moi c’est plus dur a trouver mais je vais essayé de mettre ma pierre a l’édifice du trucmuche
Bon courage dans les recherches a tous
pour les photos thelog les a mises ds question subsidiaire : »photo »;les miennes aussi sont moches et je n’arrive pas à aller sur mon accès numérique faut que je change de navigateur;
Bonjour tout le monde. J’ai pesé un sac vide de croquettes de 14kg et il fait 160gr, de n’est pas la même marque mais je pense que les emballages sont standards.
bonjour a tous
a la loupe je vois que les sacs orange
qui se trouvent derrière le banc sont posés sur plusieurs rangés de sacs rose allongés
nombres a confirmer
Bonjour à tous. Je cherche à établir le volume des sacs de croquette.
Je dirais une 30aine de litres pour les grands sacs, environ 20 litres les moyens et 8 litres les petits. Qu’en pensez vous?
merci marysha je viens de te lire au 20600 je vais aller dans le jardin couvrir les scaroles et retirer les dahlias en profitant d’un peu de soleil et j’ai une pensée pour tous ceux qui sont en appartement ATTENTION JE VIENS DE LIRE UN ENCART QUE L ON NE POURRAIT PAS REMETTRE SON BULLETIN DANS LES AGENCES MAIS UNIQUEMENT PAR LA POSTE AVANT LE 17 NOVEMBRE A MINUIT
@bigjean, pourtant dans l’énoncé de la question il est précisé que « seuls les pots visibles sur la photo comportent des croquettes, sauf les pots de l’anthurium et de l’orchidee ». Moi je comprends qu’ils ont tous des croquettes sauf l’antharium et l’orchidee…