oui tout à une « faim »;que faire par ce temps de chien, bien niché(es) sous la couette,à part compter des croquettes ;
à ce jeu sans trop de mordant j’espère qu’il y aura quelques gagnants;juste de quoi remplir sa gamelle ou alors faire des étincelles:tomber ds le mille et gagner les 50000:préparer les sacs, voyage en cadillac;et pourquoi pas à un chouia une mazda ou nissan micra;tomber pile poil et gagner les étoiles;si t’as du pot, un voyage tibo;
et si tu n’en a pas ben tant pis pour toi lol
mon fls m’a rapporte un sac royal canin 15kg pour petits chien ,le sac pése 250 grammes et un litre de croquettes 430 grammes j’ai fait un jeu déja je vais recompter sur ces poids.
Voilà, les jeux sont faits… en tout cas le mien l’est.
A l’année prochaine pour compter …. des moutons , peut être ou en partenariat avec Cassegrain, le nombre de petits poids dans des boîtes de différents formats….
A l’année prochaine pour le Trucmuche 2021 , en attendant, prenez bien soin de vous.
animateur 10000g çà fait 10kgs ;c’est sû qu’il y a +
bonne chance à ttes et ts et merci d’avoir animé ce forum;
j’irai porter mon enveloppe à la poste soit ce midi soit en fin d’aprem;pour l’instant je vais cocher les cases des énigmes et remplir le bulletin;j’en fais qu’un;d’habitude je fais aussi la voix des sports;suis déçue qu’ils ne l’ont pas fait;
bizoox à tte boulot après
Merci the log. Mais je n’ai été d’aucune aide. J’aurais bien voulu. Il y a une époque où je cherchais vraiment mais j’en ai marre des calculs, des poids, des volumes, des contenances et basta…Suis littéraire, pas matheuse 😆 et j’ai bien apprécié tes énigmes à la mode the lod.