Pour moi , au vu de la pile de sacs de l’indice 1 , les sacs « bleus » me semblent plus longs et plus remplis que les « roses » et ça pourrait (? ) être des 15 kg ????Pourquoi pas ?
gilo entre 430g et 500g
pratiquement ts les sacs sont des « pure origine » pour l’instant(derrière le banc on ne sait pas);pour les pots à mon avis ce sont les mêmes
cc cassie! pour les orange 3kgs ils sont petits;les roses ds le tas indice 1 ils sont + petits que les bleus donc je dirais 7.5 et 12 les bleus;bon je me répète c’est que mon avis ;à chacun le sien
Marysha
Sur gamm vert j’ai trouvé :
– sacs oranges de 3 kgs
– sacs bleus adultes de 12kgs
– sacs bleus juniors de 3 kgs
– sacs roses pure de 12kgs
– sacs roses adultes de 7,5kgs
– sacs roses juniors de 3kgs
– sacs verts adultes de 12kgs
Maintenant il faut les répertorier et ne pas se tromper.
Bon courage
– 19 sacs bleus adultes de 12kgs
– 14 sacs roses adultes de 7,5kgs sans déterminer les sacs couchés sous les 10 oranges derrière le banc peut-être 9
– 29 sacs oranges de 3 kgs
Marysha
Sur ton poste 20740 tu dis qu’un litre de croquettes pour chats pèse 498g
Donc pour un chiot les croquettes sont également plus petites.
Alors 430g ou 498g ?
j’ai aussi trouvé 29 orange
cassie je peux pas dire pour la taille des croquettes mais je suppose que pour les chiots elles sont surement + petites mais + lourdes;on en met plusds le récipient;c’est ma fille qui a pesé;et les croquettes chien jeune adulte berger suisse lol c’était 426 j’ai arrondi ce qui rejoint le poids de renato
reste à savoir lesquelles on trouve ds les pots;peut-être faire une moyenne de poids;
Ce n’est pas une mauvaise idée de faire une moyenne.
Sur le sac de croquettes de mon chien le poids est inscrit sur l’emballage en net. Il ne faudra peut être rien ajouter pour l’emballage qui est compris dans le poids net.
Etant donné qu’il faut ce décider… dans un premier temps ce sera :
1 jardinière 56 l
1 gros pot vert 356 l
2 rouges de 43 l
1 gris de 76 l
1 vert foncé de 170 l
3 petits (jaune gris rose) 3 l
5 (gris clair 2 jaunes 1 orange 1 blanc) de 22 l