Accueil 2023 › Forums › Le Trucmuche 2019 › Le Trucmuche La Voix du Nord 2019 › Question subsidiaires pour La Voix du Nord › question sub 3:la photo
- Ce sujet contient 221 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gilo, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2019 à 19 h 07 min #8352
Fini j’ai deux poids 942206 et 1048564
Je remercie encore une fois THELOG ,CREATIVE210 et MARYSHA62 pour l’aide
que vous nous avez apporté
Cette année pas beaucoup de monde sur le forum .
Mais ce forum fut très amical et surtout correct ( que des gents serieux )
Pensees à franpaul11 novembre 2019 à 11 h 28 min #8398bonjour
qui peut me donner le slogan svp bien que je ne met pas de joker
et je reste sur ma position du sous la tonne 903797
bonne chance a tous11 novembre 2019 à 12 h 52 min #8401vivons ensemble les hauts de france
11 novembre 2019 à 13 h 37 min #8402bonjour de retour pour le calcul vais me mettre a calculer a bientot
11 novembre 2019 à 15 h 43 min #8407Ouf ! J’ai fini.
Ecrasé sous une tonne ( plus ou moins ) de bricoles diverses.- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Gilo.
11 novembre 2019 à 16 h 15 min #8415eh ben.. faut manger entre les calculs..
tes vignettes si dispo je suis preneur
etienne11 novembre 2019 à 16 h 24 min #8420Salut à tous les chercheurs
J’arrête là mes estimations
je me mets une fourchette de 850 000 g à 1 100 000 g
Et comme j’ai 7 jeux à envoyer je les répartis à l’intérieur de cette fourchetteBonne chance à tous
Ce fut très sympa cette année le TRUCMUCHE
Je me suis bien plus investi que les années précédentes et c’était bien
Je remercie tous ceux qui m’ont aidé dans les questions subsidiaires
Et c’est encore une fois une histoire de poids (ils aiment les bascules chez VDN et VDS)
Je me souvient qu’il y a quelques années c’était des longueurs (de pellicule ciné par exemple) des dénombrements de graines (là c’était pas mal du tout).
Et cette année les lots ont baissé et il n’y avait plus le jeu sur internet (à l’époque du numérique c’est bizarre)
J’aurai aimé avec sur le forum les images des énigmes et des questions subsidiaires et des indices ; images en provenance d’un administrateur qui, si je ne me trompe pas, doit les avoir au format binaire. ça aurait été vachement sympa ( hein ! admin)
Encore une saison qui nous a fait connaitre les talents d’un dessinateur ardu et sachant bien « camucher » les objets. Que ce fut bon de chercher pendant quelquefois des heures un tout petit dessin dans un fouillis pas possible.là les dessins venant de Amin m’auraient pas mal aidé (les copies sur écran c’est pas trop top)Enfin le principal est que tut se soit bien passé
Je vous dis à l’année prochaine (si ça existe encore) et en mieux …11 novembre 2019 à 16 h 40 min #8427MERCI a toi tu as fait un sacré boulot et j’espère que tu vas gagner un bon lot ,tu le mérite largrment
11 novembre 2019 à 16 h 48 min #8428merci thelog! mais tu n’es pas obligé de partir tt de suite
suis ds ta fourchette de poids(non pas moi) mon résultat;j’ai pas fini mes totaux mais je dépasse les 900000 g11 novembre 2019 à 16 h 54 min #8429Merci Sergio et Marisha
Je vais quand même regarder les discussions durant les quelques jours qui restent
et si je peux aider – j’apporterai ma petite pierre à la grande pyramide
Vous avez celle qui bloque le tout et dè qu’on l’enlève tout s’écroule comme un château de carte.
à bientôt11 novembre 2019 à 18 h 27 min #8430VOILA…VOILOU…..SUIS SUR UNE PETITE TONNE APRES AVOIR REMPLACE MON POT DE TERRE …NON PAS CONTRE UN POT DE FER!!!MAIS PAR UN POT EN PLASTIQUE……….PAR CONTRE AI AUGMENTE LE POIDS DES BUCHES!!
Cette année ce fut sympa;!!!et merci à THELOG ET MARYSHA Toujours présente ,les autres années j’étais NISETTE!A L’ANNEE PROCHAINE SI DIEU LE VEUT!!!11 novembre 2019 à 18 h 35 min #8431Voilà il était temps que je m y mette! Calcul toute l après midi .Tout se jouera avec le poids du terreau selon le nombre de sacs de différents que chacun aura trouvé J en ai compté 30 , plus le poids du gravier . J ai vu sur un site que pour couvrir 1 m2 il faut 3 sacs! Mais sur la photo il n y a pas d épaisseur donc j ai tablé sur 3 sacs . J arrive à 1 tonne et des brouettes. Pour la photo 2 47600 g
Merci à Thelog pour ses tableaux , Créative 210 pour ses dessins , sans oublier les autres trucmucheurs .
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !11 novembre 2019 à 18 h 37 min #8432Je viens de me relire les sacs de graviers sont en 25 kg lol…
11 novembre 2019 à 21 h 18 min #8434bonsoir,pour moi 1031kg environ après avoir regardé les poids chez gammvert
bonne soirée à tous et surtout bonne chance12 novembre 2019 à 11 h 28 min #8475Bonjour à tous
Je croule sous les calculs de poids que nous effectuons avec mon mari
Je vais surement mettre une fourchette comme Thelog que je remercie ainsi que Marysha et Créative 210
pur l’aide qu’ils nous ont apportés
J’ai bien appréciée le forum cette année il a été calme et détendu ce fut très agréable
Je vais mettre entre 9000000g et 1000000 g comme Thélog j’en ai 7 a faire
Bonne chance à tous je vous souhaite de gagner au moins un lot de réconfort
A l’année prochaine ce serait bien de savoir si vous avez gagner -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.