Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Trucmuche La Voix du Nord 2020 › C’est parti ! › subsidiaires
bonjour d1 douai a bientot
bonjour, avec le confinement je vais pouvoir faire les recherches pour les questions subsidiaires bonnes recherches à tous et bonne journée
question une reponse 3 la piscine de roubaix
1 ère question : réponse 3 2 ème question : A4 B3 C? D1 E7 3 ème question : 868727 photo 1 37800 photo 2 bon week-end à tous et merci pour la C (2ème question)
Bjr à tous, pour la question subsidiaire 1, c’est bien la piscine de Roubaix. Bon vendredi
Pour l’instant je n’ai trouvé que La piscine de Roubaix pour la question subsidiaire n°1 Pour la question n°2 je n’ai trouvé que A4 TOURCOING.
A4 visite à Tourcoing du 27/09/59 (voir « Il y a 60 ans De gaulle en visite à Tourcoing ») D1 visite à Douai (voir « Le discours du Général de Gaulle à Douai’ à la 5ème minute du discours) A SUIVRE..
pour l’instant A4 ET E7 Bonne journée
bonjour, question 1 piscine de Roubaix, pour la 2ème B3 A4 je cherche pour les autres
Pour la 2ème question B3 ,voir sur google « visite du général de gaulle à Boulogne sur mer » onglet images
Bonjour Réponses aux photos de Gaulle A 4 B 3 C 9 D 1 E 7 Bonne journée
louane piscine de roubaix
loane piscine de roubaix
question sub n°1 : réponse 3 : la Piscine de Roubaix question sub n°2 : pour l’instant j’ai A4 et D1
bonjour tertouss il y a des pros qui trouvent vite j’ai cherhé un certain temps pour la E BON WEEK END