Accueil 2023 Forums LE TRUCMUCHE 2023, C’EST PARTI ! TRUCMUCHE 2023 QUESTION SUBSIDIAIRE N°3

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 270)
  • Auteur
    Messages
  • #67539
    creative210
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    créa tu parles de la bougie avec ou sans la flamme?
    sans flamme

    #67543
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci créa!
    on dirait qu’elle est sur un support;c’est pas du sable devant;elle a été déplacée; c’est un super montage sur la plage
    il y a un morceau bleu(peut-être une bâche) ou un futur indice;et un morceau vert sur le coin de la photo

    #67544
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour
    marysha dans la question on dit mise en scène donc je pense la femme est apportée sur un support.
    thierry269 si on amène le bloc de sable prêt a travailler, le sable est mouillé compacté séché prêt à l’emploi donc densité + lourde.
    je calcule encore a+ mjo

    #67545
    711480174
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à tous,

    Merci Théo pour le tableau.

    Marysha : bien vu pour le 2ème indice

    A voir le 3ème indice, dans le même style !

    Bon courage à tous et bonne chance.

    Pat

    #67546
    creative210
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    il y a un morceau bleu(peut-être une bâche) ou un futur indice;et un morceau vert sur le coin de la photo ((plus du carrelage))
    Image

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par creative210.
    #67547
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je suis allée sur travaux constructeur.fr calcul de volume de sable il y a un simulateur
    sable densité standard 1.6
    non compacté 1.4
    compacté 1.7
    mouillé 1.9

    #67551
    falbala590
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour tout le monde

    Réflexion : la dame n’a rien à voir avec Jabbat Lee Hutt car celui-ci n’a pas de pied mais une queue

    #67552
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oui falbala mais cette photo est sensiblement la même quand tu formes un rectangle ou un triangle pour le calcul d’un volume. de plus la photo de jabba est parfois différente. par contre je pense que notre femme est un peu moins lourde que jabba

    #67553
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    toujours sur constructeur travaux.fr
    je viens de faire le calcul par rapport au poids de jabbat 1358 kg résultat :
    sable standard densité 1.6 …. 0.85 m3
    sable non compacté densité 1.4 …. 0.97 m3
    sable compacté densité 1.7 …. 0.8 m3
    sable humide densité 1.9 …. 0.71 m3
    sais pas si c’est utile

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par mjo.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par mjo.
    #67556
    papy jean-claude
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour a tous quand je regarde les indices jabba n’a pas de pieds comme le dit falbala 590 je pense qu’il se sont
    basé sur le poids de jabba alors pourquoi chercher plus loin bon demain je vais aller peser les legumes photo n 2
    bonne chance a tous

    #67557
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    thelog a fait un tableau avec les densités mjo
    on ne sait tjs pas la taille de la dame(c’est précisé sur le journal question sub que c’est une dame) et non pas jabba

    #67558
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Je reviens de chez ma voisine et je peux vous dire qu’elle n’est pas facile à manipuler.
    Elle pése beaucoup moins que celle qui vous fait faire des cheveux gris.
    C’était mon indice n°1 qui, je crois, vous aidera autant que celui fourni par la Voix du Nord.
    Bonnes recherches et bons calculs à tous.

    #67562
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    l’indice aujourd’hui aide on peut se servir du carrelage au sol ou des bougies pour le calcul de l’épaisseur
    longueur de la base environ 3.6 m hauteur environ 1.30 m et profondeur environ 0.8 à 1 m
    en tout cas la dame est moins lourde que jabba

    #67563
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    g.p. tu vois beaucoup ta voisine ? j’espère quelle ne suis pas le forum car tu n’es pas toujours tendre avec elle . mais qui aime bien châtie bien. il faut au moins 15 à 20 voisines pour notre dame

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par mjo.
    #67565
    cricri59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Je viens de faire des essais avec du sable que je possède j’ai pesé 2l de sable parfaitement sec :3570kg
    Ensuite je l’ai mouillé de façon a en faire de la pâte à modeler et j’en arrive à 3.908 KG sensiblement ce qu’indique mio.Bon courage à tous

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 270)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.