15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 331)
  • Auteur
    Messages
  • #64864
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    sortant son arc(4) et ses flèches il visa son adversaire à la tête;mais n’eut pas le temps de rebander son arc quand un de ses ennemis lui envoya une hache(1) à toute volée ;il l’évita de justesse;la hache emporta un morceau de son casque(3);il eut chaud à ses oreilles

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 3 semaines par marysha62.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 3 semaines par marysha62.
    #64867
    Michel
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,

    1.3.4

    bonne journée

    #64868
    popol
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour à tous. j’ai trouvé 1 3 4

    #64869
    Trucmucheur5962
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Ayant cherché pour me connecter au forum me voici avec dans l’ordre avec 3-2-5

    #64870
    Trucmucheur5962
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bjr à tous, pour l’énigme 2 de ce 30 sept, 3,1,4
    Bon samedi ensoleillé.

    #64871
    viaduc47
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour, moi aussi 1 3 4

    #64872
    magda
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Moi aussi j’ai trouvé 1 3 4 bon courage a tous

    #64873
    Eva59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à tous 1,3,4 pour moi aussi . Bonne journee à tous

    #64877
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour dans cet ordre 4 1 3
    créa et thélog a vous deux vous etes parfait créa j’adore ton originalité et ta façon de présenter les objets (sans mettre les réponses pour aiguiller les personnes en difficultés surtout lors des couleurs sombres) et thelog mettre en fin de journée les réponses, ta façon de présenter les objets est très claire
    tous les deux vous etes complémentaire
    j’adore aussi tous les autres avec leur histoire le forum est ainsi attrayant
    vous etes formidable , la bonne humeur, l’humour, ambiance sur le forum
    merci a vous tous et toutes et bonne chance
    A+ MJO

    #64878
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci MJO pour ce commentaire qui fait plaisir à lire
    Oui, c’est agréable de pouvoir échanger nos ressentis (même si ce n’est que la liste des objets)
    Nous essayons de donner à ce forum un peu plus que les numéros en y ajoutant des commentaires (comme le tien)
    Et avec un peu d’imagination (on peut en demander aux autres surtout les enfants , ils en sont pleins) on donne une petite histoire avec les objets
    Rien n’est obligatoire et seule la volonté de donner un peu de soi en toute amitié fait loi ici.
    Vous tous qui nous lisez, ayez l’envie et l’audace de montrer vos talents à tous les trucmucheux que nous sommes (il n’y aura aucune discrimination et aucun dénigré : on fait avec ce que l’on a. Il ne faut pas s’appeler Victor Hugo Jules Verne ou Baudelaire pour écrire un petit quelque chose de sympa)
    Nous attendons vos initiatives qui seront toujours accueillies avec joie et bonheur.
    Et pour finir, il n’y a pas d’âge non plus dans tous nos échanges (même si en majorité, nous ayons plusieurs printemps au compteur)

    Bonne journée à vous tous

    #64879
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    parles pour toi suis encore jeune moi!lol

    #64887
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    On est tous jeunes, les uns depuis un peu plus longtemps que les autres c’est tout….

    #64893
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    belle parole quee

    #64898
    patty
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ce serait bien de faire comme les années précédentes : classer les réponses par rubrique :
    1 rubrique : énigme 1 –
    1 rubrique : énigme 2, etc….
    merci beaucoup

    #64899
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Pour être honnête, j’ai trouvé ça je ne sais plus où et j’ai décidé de faire mienne cette citation…..

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 331)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.